Square Brain
  • Boutique
  • Accueil
  • Contactez-nous
  • A propos
  • Blog
  • Courses
  • Appointment
  • 0
  • 0
  • Sign in
Contactez-nous
Lessons
Share Exit Fullscreen Back to course
HDL DMX
    • Présentation "DMX512 gateway"
    • Vidéo DMX in ETS
      • Join this Course to access resources
    • Manuel d'utilisation DMX 512.1
  • ​Accueil
  • À propos de nous
  • Produits
  • Interventions
Nous suivre
​ ​ ​
Entrer en contact
Copyright ©Square Brain Sàrl
English (UK) Français (CH) Français Deutsch (CH) Italiano
Powered by Odoo - The #1 Open Source eCommerce

Les grandes histoires ont une personnalité. Envisagez de raconter une belle histoire qui donne de la personnalité. Écrire une histoire avec de la personnalité pour des clients potentiels aidera à établir un lien relationnel. Cela se traduit par de petites spécificités comme le choix des mots ou des phrases. Écrivez de votre point de vue, pas de l'expérience de quelqu'un d'autre.

Les grandes histoires sont pour tout le monde, même lorsqu'elles ne sont écrites que pour une seule personne. Si vous essayez d'écrire en pensant à un public large et général, votre histoire sonnera fausse et manquera d'émotion. Personne ne sera intéressé. Ecrire pour une personne en particulier signifie que si c'est authentique pour l'un, c'est authentique pour le reste.

Projets

Projets

Nous utilisons des cookies pour vous fournir une meilleure expérience utilisateur.

Politique relative aux cookies Je suis d'accord