Square Brain
  • Boutique
  • Accueil
  • Contactez-nous
  • A propos
  • Blog
  • Courses
  • Appointment
  • 0
  • 0
  • Accedi
Contactez-nous
Lezioni
Condividi Esci da schermo intero Ritorna al corso
HDL DMX
    • Présentation "DMX512 gateway"
    • Vidéo DMX in ETS
      • Iscriviti al corso per accedere alle risorse
    • Manuel d'utilisation DMX 512.1
  • Pagina iniziale
  • Chi siamo
  • Prodotti
  • Servizi
Seguici
​ ​ ​
Mettiti in contatto
Copyright ©Square Brain Sàrl
English (UK) Français (CH) Français Deutsch (CH) Italiano
Fornito da Odoo - Il n° 1 tra gli e-commerce open source

Les grandes histoires ont une personnalité. Envisagez de raconter une belle histoire qui donne de la personnalité. Écrire une histoire avec de la personnalité pour des clients potentiels aidera à établir un lien relationnel. Cela se traduit par de petites spécificités comme le choix des mots ou des phrases. Écrivez de votre point de vue, pas de l'expérience de quelqu'un d'autre.

Les grandes histoires sont pour tout le monde, même lorsqu'elles ne sont écrites que pour une seule personne. Si vous essayez d'écrire en pensant à un public large et général, votre histoire sonnera fausse et manquera d'émotion. Personne ne sera intéressé. Ecrire pour une personne en particulier signifie que si c'est authentique pour l'un, c'est authentique pour le reste.

Projets

Projets

Utilizziamo i cookie per fornirti una migliore esperienza utente.

Politica sui cookie Accetto